MOHAMED GHELLOUCI

Publié le par Animateurs Web-trotteurs EPN BN

Animateur depuis décembre 2005 à l'association E.S.C.A.L.E, j'ai une formation de bpjeps TIC passée avec le creps d'Houlgate et la ligue de l'enseignement de basse normandie obtenu en 2007 et l'obtention du C2i en 2009. J'ai développé mon expérience professionnelle en m'insvestissant dans différents projets réaliseés en partenariat avec différentes instances atelier autour du cinéma d'animation en partenariat avec le cinéma de la Ferté Macé pour la diffusion des courts métrage (référence: http://escale61.free.fr/index.php?file=Page&name=Cinema_d_animation_2008) ainsi qu'avec Macao sur des animations sur l'opération ciné club dans différents cinéma de basse normandie, réalisation de différents Dvd à titre personnelle et professionnel qui m'a permis d'ouvrir un partenariat avec la ville de la Ferté Macé sur la réalisation d'un Clip vidéo promotionel sur les activités proposées à la base de loisirs de la Ferté Macé (référence: http://www.lafertemace.fr/sports-loisirs/base-de-loisirs.php) dans ce clip les jeunes de l'association on filmé réalisé produit intégralement le clip que ce soit sur un point de vidéo et musicale
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article